[Concours « Entreprise à la une »] : Belle réussite de la classe de TSTMG5

Des élèves de la Terminale STMG 5 ont reçu, le 21 février dernier au rectorat de Besançon, le prix du meilleur article de presse sur le thème : « décrivez un chef d’entreprise » au concours « Entreprise à la une »

La classe de T STMG5 de notre lycée a participé au concours « Entreprise à la une » initié par le CREE de l’académie Bourgogne–Franche-Comté.
Trois équipes de 8 élèves ont concouru en écrivant un article sur l’entreprise Collet Matit située à Feillens (01) qui fabrique notamment des planchas 100% françaises, et qu’elles avaient visitée en novembre dernier.
Il y avait plusieurs thématiques proposées pour la rédaction des articles, et l’une des équipes de la classe a reçu, le 21 février dernier, le premier prix pour son article sur le thème du chef d’entreprise : en l’occurrence, Pierre Petit, que nous remercions encore vivement pour son accueil dans son entreprise.
Cinq élèves ont fait le déplacement ce jour-là au rectorat de Besançon pour recevoir leur prix, de droite à gauche sur la photo : Anaïs Toumi, Julianne Thomas, Manon Ruet, Yanis Desmaris et Tobias Bouvard, entourés à gauche par M. Petit, le chef d’entreprise, et à leur droite, par M. Poirié, notre proviseur et moi-même, Agnès Gudet.

Félicitations à toute la classe pour son investissement et aux heureux gagnants !!!