[Baccalauréat 2019] : Remise des diplômes

Samedi 12 Octobre, s’est déroulée au lycée Lamartine la traditionnelle remise de diplôme du baccalauréat 2019.

C’est à 9 heures que M. Poirié, Proviseur du lycée Lamartine et son adjointe Mme Moulin, ont accueilli les élèves et parents d’élèves de terminales de l’année scolaire écoulée pour leur remettre leurs diplômes du baccalauréat session 2019.

Dans son discours d’accueil M. Poirié a félicité le travail des élèves, celui des professeurs, le soutien essentiel des familles mais également l’équipe de direction (proviseurs adjoints et CPE) ainsi que M. Ceddia directeur de l’enseignement technologique, sans oublier le travail fourni par sa prédécesseure Mme Battard ex-proviseure du lycée Lamartine présente à la cérémonie.